A la rentrée 2012 et depuis cette époque, j'ai remarqué qu'en zappant normalement devant la télé dans une journée standard, on avait proportionnellement, et en moyenne, 100 minutes de météo pour 1 minute de politique sociale. 100 minutes réparties comme ceci : avant les infos, pendant les infos, après les infos, plusieurs fois par jour, sur toutes les chaines. Donc la météo est une information de grande importance dans notre société d'urbains enfermés devant des écrans.

Alors soit effectivement nous n'avons plus aucun problème social à régler dans notre belle société, et ceci parce que nous avons un avenir clair et radieux, soit la météo représente la meilleure source d'information pour anticiper et construire notre futur.

Quel est le message global des informations du journal télévisé ? Ne sortez pas ! Dehors, il y la crise qui appauvris, les révoltes islamistes qui brulent les poubelles, les impôts qui augmentent, les petites filles qui disparaissent et EN PLUS la météo est perturbée. voirChemtrails

A part les marins et les agriculteurs (des minorités), les hôteliers et les vacanciers (la majorité), qui eux en ont un vrai besoin pour réussir leurs projets, qui s'intéresse à la météo ?

Surtout depuis les applications pour smartphones qui donnent la météo en temps réel de là où l'on se trouve... Ingénieux !

Les abeilles