Pour ma part je ne serai jamais un nain docile, un nain satisfait de lui même, un nain fidèle hormis à ses idées, un nain secte car je me méfie de toutes, un nain culte car n'en pratique aucun, un nain fortuné vu mon look, un nain sensé en panne des sens, un nain parfait à tous les temps, mais plutôt un nain sensible et vraiment pas un nain soumis.

Pour la plupart je suis un nain connu de la veille, un nain populaire sans gala, un nain productif professionnel, un nain dépendant pas tenté, un nain payable au mois, un nain visible, un nain prévisible, un nain défini par la règle, un nain correct jusqu'au bout, un nain perceptible à l'oeil nu, un nain patient et non un nain perturbable, un nain décent dirait, tout sauf un nain crédule. Et pour certaines, un nain fréquentable en chaine, un nain confortable de salon, un nain praticable par tout temps, un nain désirable parfois, un nain vivable surtout, un nain palpable aussi... un nain différent?

En 24h on peut me voir comme un nain capable dés le réveil, un nain digeste le matin, un nain buvable à midi, un nain certain pour le thé, un nain contrôlé à l'apéro, un nain stable au diner, un nain délicat pour le dessert, et un nain constant pour le dijo, pris au chaud car un nain sert de cheminée. Un nain discret la nuit, et peut-être même un nain complet.